Quand l’Atlantide s’est effondrée certains d’entre eux sont allé en Égypte, des survivants à d’autres endroits aussi. Mais certains d’entre eux sont allés sous terre et il y a des villes entières avec des tunnels, des cités souterraines. Des moyens de transports qui relient tout ça et il y a des trains qui peuvent aller à 4800km/h pour relier les villes entre elles.
Il y a un soleil à l’intérieur de la Terre qui illumine tout. Ils ont de la lumière, ils ont des lacs, ils ont de l’eau, ils ont tout ce dont ils ont besoin. Et il y a des animaux qui n’existent pas à la surface. Puis ils ont des ordinateurs si on peut dire,
Tout ça est dans mon livre « les Arcanes de l’univers II » qui parle des cités souterraines
Ils ont des ordinateurs qu’on ne peut imaginer qui peuvent créer tout ce qu’ils veulent. Les gens sont tellement avancés qu’ils n’ont même pas envie de venir à la surface ! Ils ont tout ce dont ils ont besoin. Ils sont là-dessous depuis des milliers d’années. Ils sont beaucoup plus évolués que nous car ils n’ont pas de guerre, ni de violence.
Les gens ne croient pas qu’il puisse y avoir d’autres vies qu’à la surface. « C’est pas possible, il n’y a que le magma ». Personne n’y est jamais allé… dans les cités souterraines.
L es cités souterraines s sont très profondes et connectées par des tunnels
Il y a beaucoup de choses que j’ai découvert. Il y a des entrées sous la plupart des monuments du monde. Surtout sous les pyramides. Il y a des entrées vers l’intra-terre. Qui ont été découvertes mais elles sont gardées car on ne veut pas que les gens y aillent.
Il faut être invité de toute façon pour y aller. Mais il y a des entrées partout dans le monde. Elles sont réelles.
Il n’est pas conseillé d’aller les visiter car elles sont bien gardées. J’ai écris à propos de tout ça, c’est dans mon livre.
Est-ce qu’ils peuvent venir vous rendre visite ? Ils peuvent mais ils n’ont pas envie… Ils préfèrent rester loin de nous. Même les E.T ont peur de nous. On est isolés dans cette partie de la galaxie pour une raison.
La Terre est une planète jeune. Et nous sommes ici comme en quarantaine. C’est fait exprès. Ils ne veulent pas que l’on contamine le reste de l’univers. Nous sommes violents. Nous sommes les négatifs. Ils ont vraiment peur de nous. Donc croyez-moi, les gens d’en dessous n’ont pas envie de traiter avec nous. On doit se débrouiller. Ho mais les E.T nous aident tout le temps !
Ils nous ont aidé depuis la création de la planète !
Je pourrais vous faire plein d’autres conférences à ce sujet. Sur comment ils nous ont crée et comment ils ont amorcé toute la civilisation. Et sur comment ils nous surveillent depuis le début. Donc ils ne sont pas négatifs. Mais ils aimeraient qu’on les rejoignent à un moment. Pour faire partie de la fédération comme on dit.
Nous serions un apport de valeur grâce à notre curiosité et notre créativité. Mais pas tant qu’on est dans cette négativité. On doit se débarrasser de notre nature animale d’abord. Avant de pouvoir s’associer avec eux.
Alors ils ne font que nous regarder, nous observer mais ils se demandent pourquoi on fait ce que l’on fait. Et je parlais de retrouver les capacités psychiques et retrouver notre vraie nature, sortir de la nature animale, la violence puis tout ça.
Ça fait partie de tout ça, et ils nous aident pour ça. Ils espèrent qu’on va sortir de tout ça. Mais c’est pas facile.
Mais ils ne peuvent…c’est pour ça qu’ils ne veulent pas s’associer. Les gens se demandent pourquoi ils n’atterrissent pas sur la Maison Blanche…
Ils ne veulent pas interférer avec nous, ils nous observent.
La seule raison pour laquelle ils interfèreraient est si nous essayions de faire exploser la planète. Ils nous aideraient si nous essayions de détruire le monde car cela se répercuterai dans l’espace entier. Ils ne peuvent pas laisser faire ça.
C’est la loi de non-intervention et elle est très réelle. Ils ne peuvent pas intervenir sauf si cela arrivait. Car cela impliquerai d’autres civilisations. Donc ils nous regardent, secouent la tête….
Nous sommes une planète de libre-arbitre. Et ils veulent voir ce que l’on va en faire. Ils n’aiment pas ce que l’on en fait ! Mais ils ne peuvent rien faire.
J’aime donner des conférences à ce sujet, c’est une tout autre série. J’ai donc écris 4 livres sur ce sujet. Chaque civilisation a la légende des esprits de la nature, les dryades, les fées, les gnomes, le petit peuple est très réel.
Ce sont les esprits de la nature. Leur travail est de faire attention à la planète et aux animaux.
Et nous avons tous été comme ça. Tout comme nous avons déjà été roche et plante. Ça fait partie de notre nature de prendre soin des animaux et de la planète. C’est juste une autre forme de vie que nous avons eu.
Quand je suis allée en Angleterre, je l’ai bien vu car ils sont très proches de cela. Quand nous étions proches de l’agriculture, de la nature, les gens les voyaient beaucoup plus.
Maintenant que nous sommes dans l’âge de la technologie nous ne les voyons plus. Mais ils sont toujours là. Maintenant ceux que je reconnais sont ceux qui jouent avec mon ordinateur ! Ils sont toujours là, toujours très réels.
C’est plus difficile de les trouver en ville par contre.
Ce sont juste d’autres êtres. Une autre forme que nous pouvons avoir. Ils sont des gardiens. La planète a une conscience La planète est vivante. C’est un être vivant.
Elle a son propre Karma. C’est pour ça qu’elle n’aime pas ce qu’on lui fait. Elle est comme un chien avec des puces. Si elle n’aime pas ce qu’on lui fait, elle peut juste se secouer. C’est ce qui se passe en ce moment. Son Karma est de se débarrasser des nuisibles. Donc la planète a bien une conscience. C’est très réel.
C’est pour ça qu’elle a demandé de l’aide, et que les volontaires sont donc venus. Pour aider au changement global. Mais ça n’a rien à voir avec les esprits de la nature… C’est complètement différent.