Retrouvez sur cette page du site web des nombreuses citations de Gary Douglas. J’apprécie particulièrement certaines des Citations de Gary Douglas, c’est la raison pour laquelle j’ai souhaité les partager avec vous. Innovateur d’entreprises, investisseur, pionnier d’une pensée nouvelle, Gary Douglas est le fondateur d’Access Consciousness, une méthode de développement personnel qui a aidé des milliers de gens dans le monde à travers des outils qui peuvent créer le changement dans tous les aspects de la vie : dépendances, perte de poids, travail, argent, santé, mais aussi les relations et la créativité. Il a écrit 17 livres dont 3 sont devenus des best-sellers internationaux.
Citations Gary Douglas
1 – Quoique tu fasses n’achète jamais le point de vue que quelqu’un est supérieur à toi.
2 – Ton seul travail est d’être toi et de changer le monde avec qui tu es.
3 – Si vous fonctionnez à partir de la pauvreté vous créez toujours la pauvreté.
4 – Le but de la définition est de choisir ce que vous rejetez.
5 – Quand tu ne cherches pas la Conscience, tu cherches une réponse.
6 – Ton mental est une chose dangereuse débarrasse t’en. Tu penses tu pues.
7 – La seule chose qui te manque, c’est toi. Tout le reste est abondance totale. Tu utilises d’énormes quantités de force pour créer un manque de toi afin de créer tous les manques dans ta vie. Ton état d’esprit de pauvreté est profondément enraciné ; tu dois être prêt à le changer avant de devenir prospère et de connaître le succès. Et si tu pouvais avoir un laisser-être et une gratitude totale pour toi ?
8 – Tu es à un cheveu de créer ce que tu aimerais créer. Mais personne ne t’a jamais dit que tu en étais capable. Tout ce qu’on t’a dit est surtout tout ce que tu ne peux pas faire. Pour quelle raison as-tu cru ces idiots ? Combien de croyances dans des idiots as tu utilisées pour créer ce dont tu n’es pas satisfait ? Combien d’entre vous ont essayé de trouver quelqu’un qui saurait ce que vous devriez choisir ? Il n’y a qu’une personne qui sait ce qui est bien pour toi.
9 – Le choix est la source de toutes création, pas la motivation. Préférez-vous avoir raison ou avoir le choix ? Le monde du choix est celui où toutes les possibilités forment un espace à partir duquel vous pouvez créer. Quand vous choisissez, vous ouvrez la porte à des possibilités. Quand vous choisissez une possibilité, vous ouvrez la porte à quelque chose de plus grand.
10 – Quand tu choisis quelque chose qui n’a jamais existé auparavant, tu ouvres un espace dans cette réalité où il n’y avait pas d’espace, et tu deviens celui qui change toutes les personnes avec qui tu entres en contact.
11 – Si vous pouviez vraiment tout choisir, que choisiriez-vous ? Choisiriez vous d’avoir raison ? Choisiriez-vous d’avoir tort ? Choisiriez-vous d’avoir des besoins ou des problèmes ? Ou choisiriez-vous d’avoir le choix total et des possibilités infinies ?
12 – Si tout ce que vous pouvez voir, c’est ce qui n’est pas, vous ne verrez pas ce qui est. Pourquoi ne verrez-vous que ce qui n’est pas ? Parce que c’est de ça que tout le monde parle. Tout le monde cherche ce qui n’est pas. Voulez-vous commencer à chercher ce qui est ?
13 – Si tu ne vis jamais de ce qui est juste ou mal, mais que tu vis toujours de ce qui fonctionne, ta vie deviendra de plus en plus en plus grande…
14 – Si tu savais ce que tu savais alors tu n’aurais plus à faire semblant. Il faudrait vraiment vivre, aimer, rire-et être heureux.
15 – Lorsque vous ne fonctionnez plus à partir de stéréotypes, vous pouvez choisir d’être dans une autre possibilité.
16 – Le passé est ce que tu utilises pour limiter le futur que tu pourrais créer.
17 – Quand tu regardes d’un endroit différent, l’univers s’ajuste pour te donner ce que tu désires. Es-tu ouvert à cette possibilité ?
18 – Il n’y a qu’un seul problème que vous devez surmonter avant de choisir…. le choix que vous n’avez pas fait.
19 – Quand tu n’as pas de point de vue, tu as la possibilité d’avenir que tu n’as pas été prêt à avoir.
20 – Quand tu cherches un leader, tu cherches quelqu’un pour te sortir de l’hameçon de créer ta vie. Tu évites la vraie création…. Es-tu prêt à choisir ce qui fonctionne pour toi ? Sois le leader de ta propre réalité.
21 – Ce que vous avez choisi est là où vous êtes aujourd’hui, ce que vous choisissez aujourd’hui créera demain.
22 – Et si tu vivais au lieu de te préparer à mourir.
23 – Ce n’est pas à propos de ce qui est juste. De ce qui est un tort. C’est au sujet de ce qui va créer une réalité différente.
24 – Une dame n’a pas besoin de parler parce qu’elle sait ce qui sort de la bouche d’un trou du cul, ce sont les pets de sa réalité.
25 – Les corps ressentent, les êtres sentent.
26 – Si tu as un point de référence, tu as perdu ta capacité à créer ta vie.
27 – Poser une question est le début de la création. Quelle question pouvez-vous poser ?
28 – Si tu veux vraiment créer quelque chose, tu dois aller au-delà des limites où tu as décidé que tu ne peux pas surmonter.
29 – Ce que vous avez choisi a créé où vous êtes aujourd’hui, et ce que vous choisissez aujourd’hui créera où vous allez demain.
30 – Que se passerait-il si vous étiez prêt à vivre dans un monde où tout était plus grand !
31 – La conscience vous donne un choix différent, quel choix aimeriez-vous réellement choisir et avoir lieu. Êtes-vous prêt à choisir ?
32 – Le vrai changement vient de votre choix…
33 – La seule chose qui provoque n’importe quoi est notre choix !
34 – Le silence est cet espace de possibilité qui vous permet d’entendre ce que l’univers essaie de vous offrir.
35 – Le monde entier vous soutiendra si vous êtes prêt à soutenir le monde.
36 – Je ne cherche pas quel est le problème, je cherche quelle est la contribution si j’étais prêt à le recevoir…
37 – Votre unicité est le don qui vous permettrait de créer une réalité au-delà de cette réalité dans laquelle vous auriez tout ce que vous désirez.
38 – Il y a un univers abondant et magnifique de véritable possibilité qui désire vous contribuer.
39 – Vous combattez la simplicité de possibilité en faveur de la complexité de la folie.
40 – La gratitude pour vous est l’un des plus grands cadeaux que vous puissiez vous offrir…
41 – Lorsque vous donnez aux gens bien plus qu’ils ne peuvent recevoir, ils vous le rendent avec la colère attachée.
42 – La vie commence là où la jugement se termine.
43 – Sortir de la boîte, c’est réaliser que ta vie est tellement entravée que tu dois la changer. Mais tu ne sais âs comment t’y prendre. Une fois que tu as réalisé que tu dois changer, tu as besoin d’outils qui t’aideront à opérer ce changement.
44 – Aucune limitation n’a de raison d’être sauf si tu la choisis.
45 – Quand tu as créé un futur différent mais que tu ne l’as pas reconnu, tu te sens plus étranger et bancal que jamais dans ta vie. Pourquoi? Parce que tu as vraiment changé la direction de là où tu te rends. Et parce que quand tu choisis plus de conscience, le futur que tu crée va être un futur avec plus d’espace et plus d’aisance. Si tu ne reconnais pas que c’est là que tu te diriges alors tu vas continuer à essayer de créer les mêmes drames, traumas, douleurs et souffrances qui étaient sur le chemin sur lequel tu marchais.
46 – La compétition est ce que font les gens car ils n’ont pas le courage d’être eux-mêmes.
47 – Arrête de vouloir être meilleur que les autres, demande à être le meilleur de toi-même.
48 – Les gens qui résistent à la manipulation sont ceux qui se font le plus manipuler.
49 – La capacité que les gens ont à mentir est à la hauteur de leur peurs.
50 – Chaque jugement est une invention conçue spécifiquement et uniquement pour te limiter et te contrôler. Même si tu te le fais à toi-même.
51 – Rappelez-vous : Peu importe ce pour quoi vous êtes jugé, ce n’est pas pertinent, ni réel ni personnel.
52 – Si tu as un problème, c’est que tu as acheté un mensonge.
53 – La Gratitude c’est ce qui reste quand tout est pardonné et qu’on a retiré tous les jugements.
54 – La raison pour laquelle les gens attrapent des maladies n’a rien à voir avec la maladie et à tout à voir avec leur point de vue.
55 – Vous devez toujours être prêt à vraiment examiner les preuves qui contredisent vos croyances, et admettre la possibilité que vous puissiez avoir tort. L’intelligence ne consiste pas à tout savoir. C’est la capacité à remettre en question tout ce que vous savez.
56 – Les sentiments sont conçus pour t’invalider et arrêter la création de ta vie.
57 – La plupart des gens ne vivent pas dans l’instant présent et cherchent toujours à créer un plan ou un système pour que le futur arrive exactement comme ils le souhaitent. Mais il n’y a qu’un endroit où l’on peut vivre: ici et maintenant. Tout le reste nous tue. Vous passez à côté de votre propre vie.
58 – Pouvez-vous créer de la vérité à partir d’un mensonge ? N’est-ce pas intéressant ? Nous avons tendance à gober des mensonges et ensuite à créer nos vies sur cette base. Si vous essayez de créer à partir d’un mensonge, croyez-vous vraiment que cela génèrera quelque chose de vrai par la suite ? Non … Si vous vous mentez à vous-même ou adoptez des points de vue qui sont erronées, Vous créez des limitations qui vous empêchent de développer ce qui est possible.
Bonjour,,je suis heureuse de découvrir ce trésor,,cette méthode magique de Access consciousness ,,,j’ai lu quelques citations et je vais relire encore et encore,,,merci beaucoup et mille gratitude,,,mon univers prend soin de moi et main dans la main allons chercher un jouet. Tout ce qui m’arrive dans la vie est joie,,..
Merci beaucoup