Christelle Firework

Addictions et entités : Classe TTTE en ligne | L'énergie de pensée positive

Addictions et entités : Classe TTTE en ligne

La classe addiction et entités est un module qui peut changer la vie, la conscience des entités et ce que nous pouvons faire pour répondre à l’impact des entités sur les addictions. La dépendance est toujours un choix, premièrement. Avoir les outils de la conscience des entités peut nous rendre imperméable aux effets négatifs des entités. Apprends, développe, applique et change le monde.

Entités et addiction

Prérequis :
Classe Parlez aux Entités Le Commencement avec n’importe quel facilitateur

  • Classe au format audio MP3 : 3 x 90 minutes
  • Boucles audio de processus de déblayage x3
  • PDF de processus de déblayage écrits x3


>>>Cliquez ici pour voir Entités et addiction<<<


Classe TTTE en ligne : Entités et addictions

EXTRAIT DE LA CLASSE TTTE Entités et addictions

Tout être humain est en relation avec le plan astral, mais la plupart des gens ne s’en rendent absolument pas compte, a l’exception des médiums qui ont avec lui un contact particulier. Sur ce plan se trouvent des entités exactement comme sur notre plan physique se trouvent les humains. Il y a chez ces entités, comme chez les êtres humains, des entités évoluées et d’autres qui ne le sont pas…

Celles qui sont les plus évoluées ne posent pas de problème particulier et peuvent parfois même nous aider par le biais de nos pensées. En revanche, les entités les moins évoluées sont particulièrement néfastes, voire carrément dangereuses… ! Elles se nourrissent en effet, tels des vampires, de l’énergie et des émotions humaines.

Pour générer et amplifier cette énergie, elles manipulent nos pensées, s’infiltrent dans notre psychisme pour provoquer des émotions fortes : peur, crainte, dépression, colère, violence, désespoir, envie suicidaire… Elles vivent ces émotions par procuration, et d’une certaine manière nous squattent le mental

LIRE AUSSI  Maisons Déblayage de A à Z : Parlez aux Entités TTTE

Pour faire simple : plus notre mental est calme et fort, moins ces basses entités peuvent le pénétrer et nous perturber ! A l’inverse, plus notre mental est faible et agité, et plus elles sont attirées…

Les addictions à la drogue et à l’alcool est, pour ces entités, une véritable invitation au carnage…

Je sais que le mot est fort mais c’est volontaire, tout comme les répétitions que vous allez lire, car il faut non seulement comprendre cette emprise sournoise, mais déclencher la volonté viscérale de s’en débarrasser, car heureusement : il n’y a pas de fatalité.

Les addictions provoquent une sorte de faille dans notre psychisme, affaiblit notre mental et constitue donc, une attirance très forte pour ces entités. Ces substances provoquent, momentanément d’abord, puis durablement ensuite, un état altéré de la conscience, qui fait que la personne finit par ne plus savoir ce qu’elle dit ou fait sous leur emprise.

C’est lorsque l’être humain est dans ces dispositions qu’il devient une proie de choix pour les entités de l’astral qui exercent alors à son détriment un véritable viol de sa conscience !

Les entités vont pousser l’être humain à augmenter sa consommation et ainsi installer lentement et sournoisement sa dépendance. Elles vont le pousser à entraîner d’autres personnes à partager cette dépendance. Elles vont manipuler ses pensées jusqu’à le pousser à se nuire à lui-même, et aux autres. A travers des comportements qu’il ne maîtrise plus et qui en plus lui seront suggérés…

Les entités vont tenter par tous les moyens de provoquer sa déchéance, sa folie, voire sa mort. Le plan de l’astral s’appelle également suivant les traditions : “le monde des morts”… Encore une fois, la plupart des gens n’ayant aucune conscience de l’existence de ces plans et des entités qui les peuplent, il est quasiment impossible pour une personne de réaliser qu’elle est tombée sous leur coupe, qu’elle est devenue dépendante de leurs manipulations et que ses propres pensées ne viennent plus d’elle…

LIRE AUSSI  Biodiversité universelle : Les entités de la nature, la Terre et nous les êtres incarnés

Impossible en effet de discerner pour une personne seule, que ce sont des pensées venant de l’extérieur qui l’animent telle une marionnette… Impossible en effet de réaliser pour une personne seule, que les actions, que ces entités le poussent à commettre. Elles vont provoquer de véritables séismes dans sa vie et générer des émotions violentes qui leur servent de nourriture.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *