Caroline m’emmène dans un monde plutôt métaphorique… Un paradis ou la lune domine assez riche de sens. Je pense qu’elle seule comprendra sa séance réellement.
Mais il me semble que sa bienveillance et son amour actuellement dans cette vie ont générés cette histoire empreinte de réalité … Pour ne pas lui montrer les horreurs qu’elle a pu commettre dans des vies passées. Je respecte cette justesse et je remercie sa conscience supérieure d’avoir fait ce choix plutôt que de lui montrer des choses qu’elles n’auraient pas supporté, ce qui appartient au passé, doit rester dans le passé, surtout quand la dette karmique a été ajustée…
Caroline équilibre un karma compliqué, il semble que par le passé dans d’autres vies, elle a commis des actes odieux. Elle a déjà équilibré un gros karma et elle comprends enfin pourquoi elle a vécu une vie actuelle si difficile.
Elle me parle d’un homme en noir sans visage qui l’aurais poussé à commettre ses actes. Il résiderait sur la lune, elle me confie de ne surtout pas regarder la lune.
La lune et le diable – Hypnose régressive QHHT
Pour des raisons de confidentialité, certaines parties de la séance ont été retirées notamment les passages personnels et intimes de la personne vivant le processus ainsi que le processus en lui-même et les inductions, il ne s’agit que d’une partie de la séance.