Extrait du livre 5 de Convoluted Universe (Les arcanes de l’univers) de Dolores Cannon: Combien il est important de concentrer le client sur le cœur pour une séance réussie.
Soi supérieur : C’est donc la force vitale originelle qui vient du cœur. Donc, si vous soumettez quelqu’un et que vous voulez nous parler, nous aimons la façon dont vous faites la pyramide blanche. Il est important que vous le fassiez. Et ensuite, après avoir fait cela, vous dites : « Je voudrais parler avec l’énergie vitale d’origine du signal de fréquence. » Vous n’êtes pas obligé de répéter tout cela, mais j’essaie juste de vous dire l’énergie de la force vitale d’origine. Et cela fera passer le signal.
Dolores Cannon : Et puis vous répondrez.
Soi supérieur : Cela aidera à garder la personne hors de son psychisme. Cela aidera à les garder hors de leur esprit conscient parce que vous ne tirez pas d’ici (la tête), vous tirez d’ici (le cœur).
Dolores Cannon : Oui, parce que c’est le problème. Parfois, le vieil esprit conscient aime y entrer.
La frayeur. Et ensuite, si la personne fait comme ça (les mains sur le cœur) et que vous vous concentrez sur l’inhalation par le cœur… vous connaissez ce film ET ? Vous souvenez-vous quand la force vitale a traversé le cœur dans le film, c’est comme ça. Donc, ce que vous voulez qu’ils fassent, c’est de visualiser cela s’ils ont déjà vu ce film. La plupart de vos clients auront, puis vous aurez mis leurs mains sur leur chakra du cœur, pour contacter cet ordinateur central de circuit sur la carte mère.
Dolores Cannon : Vous voulez que je fasse ça quand nous les soumettons pour la première fois ?
Soi supérieur : Oui. Je veux que vous leviez les mains vers votre cœur, que vous respiriez profondément, que vous imaginiez presque que vous respirez par votre cœur. Vous êtes très en contact avec votre cœur. Cela les emmènera d’ici et les fera tomber.
Dolores Cannon : Mais devrais-je quand même les emmener à travers la vie passée ?
Soi supérieur : Nous irons de l’avant et vous indiquerons si vous devez le faire ou non.
Dolores Cannon : Parce que la vie passée contient parfois des informations importantes pour leur vie actuelle.
Soi supérieur : Mais bien souvent, certains d’entre eux, surtout maintenant, ceux qui vont venir à vous n’auront pas de vies antérieures.
Dolores Cannon : Je sais, je trouve ça de plus en plus.
Soi supérieur : Parce que ça va être difficile pour eux d’entrer dans la session s’ils n’ont pas eu ça. S’ils sont hors de la planète, ou s’ils sont d’origine, cela dépend s’il s’agit de ces enfants de cristal. Ils n’auront pas ça.
Dolores Cannon : J’en trouve beaucoup. Même mes étudiants dans les cours maintenant, les séances d’entraînement, nous ne trouvons plus de vies antérieures.
Soi supérieur : Oui. Je pense que si vous êtes juste le conduit et que vous vous ouvrez ensuite, les personnes qui viendront à vous dans le futur très probablement, puisque nous entrons dans ces temps, n’auront pas eu de vies antérieures. Donc, je ne me concentrerais pas là-dessus, si cela se présente. Si nous vous orientons vers cela, alors certainement, mais seulement si nous vous orientons. Et une façon d’aider vos enseignements à rester sur la bonne voie est de vous concentrer sur le cœur. Plus sur le cœur, sur l’amour parce que c’est l’amour, l’énergie qu’il contient, qui maintient cette gravité. Cette gravité dense dans laquelle nous sommes. C’est l’amour qui maintient les choses ensemble.
Dolores Cannon : Certaines personnes disent : ne pouvons-nous pas aller directement vers vous plutôt que d’aller dans une vie antérieure. Et j’ai dit parce que nous devons faire en sorte que la personne en garde suffisamment pour éliminer l’esprit conscient de l’image.
Soi supérieur : Vous pouvez utiliser suffisamment la vie passée pour qu’elle soit un outil pour pouvoir engager le côté droit du cerveau. Mais on va même te décourager là-bas parce que tu n’es pas vraiment ce que… le cœur contrôle le côté gauche et le côté droit du cerveau. Donc, si vous pouvez faire entrer quelqu’un dans le cœur, le côté droit du cerveau est inférieur au cœur. Parce que le cerveau et le cœur ont des effets visionnaires. Et en faisant cela, en inspirant et en sortant du cœur, en les concentrant, en touchant cette zone et en vous relaxant suffisamment, cela déclenchera cela. Maintenant, vous aurez des clients qui viennent ici qui, selon leurs antécédents, certains d’entre eux ont subi beaucoup de traumatismes, ce (le cœur) est fermé. Et s’il est fermé, il est beaucoup plus difficile d’y accéder.
Dolores Cannon : Je sais, et j’ai aussi ces gens du cerveau gauche.
Soi supérieur : Et ce sont des gens qui sont totalement zippés.
Dolores Cannon : Oui, je dois travailler très dur avec ça.
Soi supérieur : Donc, après être allé vous voir, nous pourrons, espérons-le, essayer de travailler avec eux pour ouvrir leur cœur. Mais à moins qu’ils n’aient eu cette chose miraculeuse, que leur carte ait été recâblée parce que leur mission était telle, alors la plupart du temps, ils ne le sauront pas. Sauf que, dans votre terminologie, ils ont été tellement blessés qu’ils ne veulent pas s’ouvrir.
(J’ai expliqué comment aller dans le bel endroit pour visualiser le côté droit du cerveau.)
Soi supérieur : Oui, c’est un bon outil à utiliser.
Convoluted Universe ( Les arcanes de l’univers) – Dolores Cannon