Lors de cette séance d’hypnose QHHT, Barbara me communique à plusieurs reprise qu’il faut ouvrir les coeurs sur Terre car cela impacterait grandement l’évolution planétaire ainsi que celle des autres planètes qui sont toutes reliées.
Barbara m’emmène sur une autre planète qui se nome Astara, elle vole pour se déplacer. Elle se trouve près de l’eau et se sent tellement bien dans ce lieu. Ses parents sont aussi là, ils volent et sont imbriqués comme une paire. Elle se nomme Anthéa. Je demande à Barbara de me montrer le lieu où elle réside sur cette planète et elle me décrit un endroit de cristal, lumineux. Dans ce lieu il y a un endroit pour elle, qu’elle me décrit être une pierre de ressourcement. Elle se met dans cette pierre après chaque voyage car elle me dit que les voyages sont fatiguant.
Barbara voyage sur les autres planètes en volant mais chez les humains elle marche, elle me communique que c’est dangereux pour elle de voler chez les humains. Elle est en voyage actuellement sur la Terre et est venue pour observer les technologies humaines. Elle jauge pour savoir quoi leur apporter pour évoluer et grandir. Les humains manquent d’énergie et doivent comprendre qu’ils ne sont pas seuls. Barbara est venue sur Terre pour aider à faire monter la vibration des enfants mais aussi pour ouvrir les coeurs.
QHHT | Il faut ouvrir les coeurs | Sauver la Terre, énergie, vibration, Archange Gabriel
Messages de cette séance
- L’énergie des humains est gaspillée sur des choses inutiles. Barbara me parle des ordinateurs et me dit que la télépathie suffirait pour communiquer mais l’ordinateur les enferme.
- Le peuple d’Astara possède des informations utiles pour les humains.
- Les humains passent et ont peurs alors qu’ils sont éternels. Ils peuvent voyager et nous rejoindre en volant. Leurs peurs et la matière les empêchent de voler.
- Couper la tête qui regarde, couper la tête qui pense (Il s’agit du mental qui les empêchent d’accéder à leurs capacités)
- Ouvrir le coeur, leur coeur est dur.
- Les humains ont peur de la mort qui n’existe pas. Il faut leur dire.
- Les écrans devant leur tête les rendent bête. Ça bloque les canaux de connexions avec nous et les autres.
- Des mains noires d’hommes ont mit en place des technologies pour bloquer les canaux chez les humains. Des mains sales engluées qui veulent détruire beaucoup d’humains mais ils veulent garder un peu d’humains pour obéir. Il s’agirait des financiers de haut niveau. Ces gens souhaitent robotiser l’humain. Ces pratiques sont dangereuses pour l’équilibre de toutes le planètes. Les planètes sont toutes reliées par des réseaux énergétiques et la Terre génère un déséquilibre qui doit être rééquilibrer sinon cela impactera toutes les autres planètes. Ça peut éteindre la source.
- Ces mains noires souhaitent mettre en place une milice planétaire.
- Les humains doivent changer, ils ne peuvent pas rester pareil. La vibration de la Terre est trop forte et amènera à la destruction de l’humain s’il ne change pas.
- La Terre va se nettoyer par l’eau et elle a déjà commencé.
- Les vibrations humaines basses sont très dures pour la Terre. La Terre a mal, elle souffre, elle a mal au coeur et elle est triste. La Terre a besoin d’amour.
- Il faut couper les gros câbles sous la Terre qui empêchent de penser. Des grands écrans reliés aux câbles envoie des images et endort les humains. Il faut couper les câbles qui sont partout sous la terre et sous la mer. La mise en place de ces tunnels vient des états-unis.
- Les humains sont endormis.
- ….