Christelle Firework

Qui suis-je?

Présentation de ma réalité

Voici en partie une présentation, je m’appelle Christelle.  J’ai vécu à Paris jusqu’en 2014, c’est cette année là que ma vie a basculé. Comme la plupart des gens, j’ai suivi un conditionnement depuis la petite enfance puisque c’est comme cela que se passe notre réalité dans ce monde. Puis j’ai étudié pour choisir un métier que j’ai exercé pleinement jusqu’en 2007 puis de manière partielle jusqu’en 2014.  J’ai fait des études dans le domaine de l’optique, très attirée par la science et les mathématiques. J’étais très cartésienne comme on dit dans notre jargon d’humain. N’étais-ce pas quelque part déjà les prémices d’un changement de vision annoncé. Des soupçons de transformation que je n’avais jusque là par encore envisagé.

Changement de paradigme

Le 24 mai 2014 restera à jamais gravé en moi car ce jour là je me suis retrouvée plaqué au sol, je ne pouvais plus bouger, ni respirer. Je n’avais jamais rien vécu de tel et la faiblesse du verbe ne pourra jamais réellement définir l’intensité de cette expérience qui a chamboulé mon existence entière.

J’avais la sensation que je me déchirais en deux de l’intérieur, ce n’était pas une douleur physique, mais bel et bien une douleur énergétique intense. J’ai pensé que je mourrais mais j’ai fini par me relever au bout d’un certain temps, un temps que je ne pourrais définir. Il m’a fallu ensuite me remettre de cette expérience sur une période assez longue. C’est une expérience peu ordinaire que j’ai vécu seule essentiellement par manque d’ouverture des personnes qui m’entouraient à ce moment-là. Mais quelque part cette solitude face à moi-même m’a permis de me retrouver moi alors que je m’étais perdue dans les méandres de l’illusion terrestre depuis si longtemps.

Depuis ce jour, de nombreuses capacités se sont dévoilées. J’avais accès à la connaissance, à la vérité et au mensonge. De ce fait, j’ai commencé à vivre des choses très particulières telles que la décorporation, la télépathie, la médiumnité, l’accès à d’autres dimensions mais aussi à ressentir tout mon environnement vibratoire comme une éponge.

Je me suis retrouvée de nombreuses fois en état modifié de conscience et je me suis découvert un potentiel magnétique et énergétique très important que je ne soupçonnais pas jusque-là.

 

christelle firework

Conscience vs inconscience

Avant 2014, j’étais comme on voulait que je sois: une bonne citoyenne, une bonne étudiante, une bonne salariée, une bonne chef d’entreprise. Mais après cet évènement, j’ai réalisé que tout ceci n’était qu’illusoire et ne reflétait en rien la réalité… celle de l’univers. Alors j’ai pris conscience que la réalité dans laquelle je vivais était totalement viciée et vide de sens. J’ai pris conscience du mensonge odieux dans lequel nous vivions. J’ai pris conscience de ma propre ignorance sur ce que j’étais et qui j’étais jusque-là, j’ai pris conscience que l’être humain était totalement conditionné et formaté pour fonctionner selon un mode de pensée unique qui le desservait totalement. Mais j’ai surtout pris conscience de l’inconscience dans laquelle je vivais jusqu’à ce jour.

La puissance de nos choix

Le développement de soi peut être un processus profondément douloureux. Un process qui, la plupart du temps, exige de la souffrance par le biais d’expériences diverses. Car c’est dans le frottement répétitif d’un diamant qu’il se poli et qu’il gagne sa brillance ainsi que son éclat. Nous ne sommes pas si différents du diamant.

Il y a deux types de souffrances. Celle de l’apprentissage par l’expérience et la douleur abusive que nous consentons de vivre par le biais de l’acceptation ou de l’abus, par conditionnement ou par peur. Quelque soit le chemin emprunté, des choses nous sont montrées. Il ne tiens qu’à nous de garder des mémoires qui ne nous appartiennent pas ou de les décréer, c’est un choix. Lorsque nous décidons d’enrayer des schémas qui se répètent inexorablement dans nos vies, nous prenons la décision de décréer des énergies qui nous polluent afin de nous libérer.

Lorsque nous décidons d’accepter et de consentir à des schémas difficiles et que nous ne prenons pas conscience, ces schémas se répéterons toujours plus et toujours plus fort. Quelque soit la direction choisie, elle relève du choix personnel et de points de vue personnels que nous adoptons. Et c’est un choix.

Il n’existe qu’une seule loi, celle de la vie, de la vérité et de l’Amour vrai. La vérité sur ce que nous sommes et ce que nous sommes venus incarner ici bas. L’Amour que nous pensons connaître mais que nous ne faisons qu’effleurer d’un doigt sans savoir réellement ce qu’il est.

Salle de soin

Mon parcours depuis 2014

Thérapeute holistique certifié thérapeute-holistique - certifié - bien-être - santé - équilibre - corps - esprit - guérison - médecine-douce - thérapie-alternative - développement-personnel - accompagnement - écoute - transformation - holistique

2016

2017

2018

2019

2020

2021

2022

Mes autres sites et créations web