Une entité est une “ personne ” immatérielle, faisant partie du monde de l’au-delà. Elle a une nature toute différente de celle de l’homme puisqu’elle est dégagée de toute contrainte physique. Elle est une intelligence, puisqu’elle a une conscience d’elle-même, elle peut aussi souffrir moralement ou être heureuse.
Les troubles psychiques et les entités
Les Troubles psychiques sont provoqués par des entités ténébreuses auxquelles l’être humain a ouvert une porte. Tant que la science officielle n’arrivera pas à admettre l’existence d’entités invisibles, tant qu’elle réduira tout ce qui se passe dans l’homme à des processus physico-chimiques, la compréhension des troubles psychiques et les possibilités d’y remédier seront limitées. Même si on ne peut pas nier la réalité de ces processus physico-chimiques, on doit comprendre qu’ils sont la conséquence de phénomènes psychiques produits par des entités vivantes.
Évidemment, les biologistes, les chirurgiens ne doivent pas s’attendre à découvrir ces entités au bout de leurs microscopes ou de leurs scalpels. Mais ne pas voir les choses ou les êtres n’est jamais une preuve qu’ils n’existent pas. Est-ce que vous voyez, vous, les microbes et les virus ?… Alors, de même que si on laisse des impuretés pénétrer dans son corps physique on ouvre la porte aux microbes, de même en laissant des impuretés dans son organisme psychique, on ouvre la porte aux entités ténébreuses qui provoquent des désordres.
Pratiquement tout le monde dans ce monde est affecté d’une manière ou l’autre par les fantômes, des entités négatives, énergies négatives… Les entités peuvent causer l’un des symptômes des maladies mentales en affectant la fonction du cerveau à différents niveaux à travers leur énergie noire. Ils peuvent imiter n’importe quel symptôme mental ou mauvaise santé en utilisant leur arme d’énergie noire. Les corps subtils de nos ancêtres disparus sont également inclus dans cette catégorie.
Les différentes sortes d’entités
Il y a plusieurs sortes d’entités. Il y a celles qui se promènent sans vous voir. C’est comme si une partie de leur conscience était restée accrochée au lieu, à une scène qui s’est déroulée dans ce lieu. L’entité peut reproduire en boucle une scène ou alors elle continue de vivre comme si elle était vivante. Cependant, elle ne vous voit pas. De plus, elle n’a pas conscience de notre présence ni même d’être décédé.
On peut croiser des entités malheureuses qui ne veulent pas quitter les lieux par attachement. Souvent parce qu’elles y ont vécu ou par ce qu’elles y sont mortes, des entités qui ont un message à faire passer. Généralement ces entités vont vers des personnes qui ont un canal médiumnique ou alors elles essayent de s’adresser directement aux personnes concernées. Il y a aussi les entités qui passent simplement dans la pièce où nous nous trouvons.
Puis , il y a les entités du bas astral. Ce sont les entités qui vibrent le plus bas. Les âmes peu évoluées qui ne veulent pas évoluer. Ces entités s’attachent aux personnes faibles et aux personnes souffrant de dépendances. Mais également aux personnes qui sont dans le mensonge, la colère, la haine. Elles aiment se nourrir de ce qui est négatif.
Ce qu’il faut savoir
Que vous ayez affaire à une bonne ou à une mauvaise entité, les deux vous pomperont de l’énergie et vous fatigueront ou peuvent encore provoquer des troubles psychiques. Les entités négatives pomperont plus d’énergies que les bienfaisantes. Ce qui va encore plus favoriser d’énergie à une mauvaise entité est « la peur ». La peur les nourris.
La première chose à faire si l’on sent la présence d’une entité et de ne pas paniquer. N’oubliez pas que vous êtes dans la matière fait de chair et de sang. L’entité n’est plus dans la matière, elle n’est plus qu’énergie. Souvenez-vous aussi que vous êtes une entité incarnée mais que vous serez également désincarnée.