Cet article relate des virus, maladies virales et pandémies selon un extrait relativement intéressant de l’ouvrage « Les Arcanes de l’Univers » de Dolores Cannon.
Voici un extrait d’un passage du livre » Les Arcanes de l’Univers III » – chap.7 :
Moi supérieur : Si vous croyez aux germes et croyez à votre capacité de vous protéger contre les germes par l’intermédiaire d’une barrière. Si vous croyez ces deux choses, alors c’est facile de le faire. Vous pourriez aussi choisir de ne simplement pas croire aux germes.
DC : Sont-ils réels ?
Moi supérieur : Pas de la manière dont vous et les médecins pensent qu’ils le sont.
DC : Alors comment sont-ils ?
Moi supérieur : Eh bien, ils vont bien. (Rires)
DC : Vous avez dit qu’ils n’étaient pas réels de cette façon…
Moi supérieur : Ils ne provoquent pas de maladies. Je suis désolé, je ne devrais pas jouer avec vous, mais c’est si amusant de jouer avec vous. La théorie des germes n’est qu’une autre théorie. Comme vous le savez, les gens se créent leurs propres maladies pour leurs propres raisons. Les germes ne sont qu’un bouc émissaire commode.
Si vous croyez tout simplement pas qu’ils ne peuvent pas vous faire de mal, ils ne le pourront pas. Mais il faut une bonne dose de croyance dans un monde, où ils ont été considérés comme une explication scientifique aux maladies. En réalité, les anciennes explications de possession par des démons et ainsi de suite sont plus proches de la vérité. Ce n’est pas que les gens soient possédés par des démons, mais que des questions émotionnelles, spirituelles ou relationnelles, les problèmes et le stress sont en réalité les causes de la maladie. On a dit beaucoup de mal des germes.
DC : mais on les a observés en laboratoire au microscope.
Moi supérieur : Ils existent au laboratoire. C’est simplement qu’ils ne sont pas la raison pour laquelle les gens se créent une maladie.
DC : Qu’en est-il des épidémies ?
Moi supérieur : Comme vous le savez, quand un groupe de personnes est impliqué dans des évènements de masse, ils ont tous choisi de participer à cet évènement de masse. Et ils ont choisi cet événement particulier pour servir leurs propres intérêts, le plus souvent à titre d’exemple, une leçon en quelque sorte comme rappel aux individus dans ce voisinage.
DC : Je pense tout particulièrement à des maladies comme la peste noire. Ils ont dit qu’elle était causée par les puces des rats et elle s’est étendue à toute l’Europe à cette époque-là, tuant tout le monde.
Moi supérieur : Mauvaise presse pour les rats et les puces.
DC : Vous pensez que c’est parce qu’ils le croyaient que ça s’est propagé ?
Moi supérieur : Ça et le fait qu’ils avaient d’autres raisons particulières d’être impliqués dans un tel événement.
DC : Nous avons entendu dire que le rire était le meilleur remède. Pouvez-vous nous dire pourquoi ?
Moi supérieur : Le « pourquoi » le rire est le meilleur remède c’est que le rire, du moins momentanément, vous procure un sentiment de joie et de bien-être. Elle vous donne instantanément une bonne santé.
DC : Cela signifie donc que le chagrin ou la tristesse nuit à notre système ?
Moi supérieur : Un chagrin ou une tristesse prolongée inadéquat se définit médicalement comme une dépression, ce qui nuit au bien-être ultime du véhicule mais aussi de ceux qui entrent en contact avec lui. La tristesse ou le chagrin en tant que réponse émotionnelle appropriée à un événement ou à une situation n’est pas nuisible pour l’être. La répression d’une telle émotion ou la négation d’une telle émotion est donc plus mauvaise que le fait que de la vivre et de montrer une réaction émotionnelle appropriée.
DC : L’expression naturelle des émotions est donc bonne ?
Moi supérieur : C’est exact.
DC : C’est le blocage de ces émotions qui provoquent donc les maladies, le mauvais fonctionnement ?
Moi supérieur : C’est une façon simpliste de décrire un blocage, mais exact jusque-là.
DC : Ceci veut dire qu’il est également bon d’éprouver de la colère ? (Oui)
Les arcanes de l’univers III – Dolores Cannon